Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Elise
4 janvier 2011

Mes 1eres créas de la nouvelle année !!

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année, santé, amour et bien evidemment créativité !!!!!

Que tous vos souhaits se réalisent !!!!

Et maintenant voici mes toutes premieres créas de l'année

un essai de pendentif creux et texturé, j'aime beaucoup l'idée, je pense que je vais en faire d'autre !!!

DSCN3879

DSCN3886

Collier lentilles blanc et noir, texturé, perles au sucre, fleurs noire et blanche et breloque clé, monté sur suedine blanche et grise

DSCN3889

DSCN3891

pendentif carré texturé, monté sur buna cord

DSCN3895

DSCN3896

DSCN3907

pendentif rond texturé, monté sur buna cord

DSCN3897

DSCN3901

DSCN3903

un sautoir composé d'une lentille, perle au sucre, et differentes perles fimo, ainsi que des perles métals

DSCN3910

DSCN3912

DSCN3913

DSCN3914

DSCN3921

un collier lentille marron texturé, fleur turquoise et perle au sucre

DSCN3927

DSCN3931

une bague texturé

DSCN3933

des boucles d'oreilles, perles au sucre

DSCN3937

un gros pendentif marron texturé avec fleur turquoise et perles au sucre

DSCN3940

DSCN3939

mon 1er bracelet sur fil mémoire...

DSCN3923

DSCN3926

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies choses... et notamment le pendentif creux ! Biz, Hélène.
P
trop beau tout ça !!!! tu es très douée
C
Tes créations sont superbes ! Un gros coup de coeur pour les lentilles blanches !
M
jolies série... particulièrement la lentille creuse... déclines !! et la parure blanche ! bravo pour la boutique !
I
C'est ma première visite sur son blog, quel boulot !<br /> Depuis 2011 t'en as déjà fait plein des jolies choses! <br /> Mes préférés: tes colliers pour les fêtes. <br /> A bientôt sur le forum.<br /> Biz Isa
Publicité
Publicité