Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Elise
25 mars 2013

Collection Fleurette !!!

Bonjour à tous !!!!!!

Et bien voila ça fait encore 3 mois que j'ai délaissé ce blog .....pffffffff

Il va vraiment falloir que je m'y tienne cette fois ci !!!!!!!

Car même si j'ai ma page facebook, toutes les personnes n'y ont pas accès , alors je vais penser à ces personnes ci et alimenter ce blog avec toutes mes nouvelles créas !!!!

 

Pour aujourd'hui je vous propose la collection 

"Fleurette"

 

Avec le pendentif 

Pendentif_Fleurette_Noir___gris_Laure

 

Et les Boucles d'oreilles : 

 

Boucles_d_oreilles_Fleurette_Noire___Grise

 

Qu'est ce que vous en pensez ?????

Il y en aura bientôt de disponible sur ma boutique ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore
C
Heureuse de te revoir.<br /> <br /> Moi je les aime toujours autant ces petites fleurettes !!!!
Publicité
Publicité