Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas d'Elise
26 novembre 2010

Du nouveau !!!

Je me suis lancée dans une cane "fleur papillon", j'avais peur du résultat vu que je n'ai pas l'habitude d'en faire mais je suis plutôt satisfaite !!!!

Vous pouvez trouver le tuto chez ARY' Création

Voici ma cane

DSCN3526

DSCN3536

et voici ce que j'en ai fait .....

Un collier lentilles noires

DSCN3542

DSCN3543

DSCN3545

un collier lentilles carrées

DSCN3552

DSCN3553

DSCN3555

un pendentif et une bague

DSCN3577

DSCN3576

DSCN3572

Mais je suis déçu, je n'aurais pas du les vernir.....

Voila, il me reste un sautoir a monter dans la meme collection !!!!

Dites moi ce que vous en pensez...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta cane papillon est trés réussie et tu as réussi à lam ettre superbement en valeur sur tes bijoux! un immense bravo pour tes créations!
C
Très bien réussie ta cane, je vais essayer de m'y mettre aussi!
E
Merci beaucoup !!!!!!! Ca fait plaisir de vous lire !!!
C
elle est magnifique ta cane fleur !
P
c'est très joli, j'aime bien ta cane et tes montages
Publicité
Publicité